Vous êtes ici : Accueil Ramassage des feuilles

Ramassage des feuilles


ramassage-feuilles


Que les feuilles se colorent et tombent n’est en rien une coquetterie végétale : c’est une adaptation pour survivre au froid hivernal. En effet, à l’automne, lorsque les premiers frimas arrivent, l’arbre doit mettre en place un système pour vivre au ralenti durant l’hiver. Le tronc et les branches, isolés par l’écorce, sont en mesure de supporter les conditions hivernales. Comme les racines, au chaud dans le sol.

Reste le problème des feuilles : leurs tissus tendres ne résistent pas aux basses températures.

Les feuilles mortes et le bois mort envahissent alors vos pelouses et vos terrasses. Nous vous proposons un passage régulier environ tout les 2 à 3 semaines, pour garder un aspect propre de vos espaces verts.

Le ramassage des feuilles se fera de façon manuelle pour les petits jardins et de façon mécanique ( aspirateur) pour les plus grandes surfaces

 

Maud CARROUE vous répond
2

on "Ramassage des feuilles"

  1. Dembiermont

    Bonjour, j’aimerais un devis pour 6 tilleuls, 5 chênes (feuilles et glands) et 3 arbres fruitiers.
    Cordialement

  2. L'équipe Sephivert
    L'équipe Sephivert

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre commentaire sur notre site internet, serait il possible de prendre contact avec le secrétariat afin que l’on puisse vous rencontrez et établir un devis suite à cette visite.
    SEPHIVERT 01.60.62.63.63

    Merci par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>