Vous êtes ici : Accueil Entreprise d’aménagement paysager à Combs-la-Ville

Entreprise d'aménagement paysager à Combs-la-Ville

Combs-la-Ville 77 380

 

Présentation de nos interventions à Combs-la-Ville

SE-PHI-VERT vous accompagne pour tous vos projets d’aménagement paysager sur Combs-la-Ville et ses environs (Evry-Grégy-sur-Yerre, Lieusaint, Tigery). Nos équipes qualifiées vous proposeront la solution offrant le plus de garanties de durabilité pour la création de vos terrasses, allées, pelouses, animations d’eau et plantations. Le choix des matériaux et des techniques sera évalué en fonction des spécificités de votre propriété et de vos attentes.

Le jardin est un espace de vie où l’on doit avant tout se sentir bien. Nous mettons l’accent sur le respect du sol et des végétaux, c’est pourquoi nous ne vous proposerons que des espèces parfaitement adaptées aux conditions locales. Le dialogue avec le client est l’un des aspects essentiels de notre métier et nous y sommes pleinement attachés. Avec SE-PHI-VERT, votre jardin sur Combs-la-Ville sera à l’image de cette petite ville accueillante qui a la chance de bénéficier de la proximité immédiate de la forêt domaniale de Sénart. Accompagner la nature dans toute sa diversité est pour nous une perpétuelle source d’inspiration. Couleurs, formes et volumes se combinent en totale harmonie pour créer l’ambiance souhaitée. Pour SE-PHI-VERT chaque projet est unique et bénéficie d’un traitement personnalisé. Votre jardin reflétera votre personnalité et sera le complice de tous vos moments de détente.

A combs-la-ville, nos paysagistes ont réalisé :

20160504_144322

Aménagement paysager

Notre client souhaite aménager un jardin tout en longueur, un projet d’étude  a été réalisée

Maud CARROUE vous répond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>