Vous êtes ici : Accueil Décoration minérale

Décoration minérale

La décoration minérale est une solution originale, à la fois écologique et facile d’entretien.

La réalisation d’un univers minéral pour un décor extérieur personnalisera votre projet et suscitera votre émerveillement.

Ce style est adapté aux petits espaces auxquels on demandera d’être plutôt d’attrait visuel que fonctionnel.
Les minéraux sont systématiquement posés sur de la toile, empêchant les mauvaises herbes de pousser sous les décorations (galets, graviers, statue, etc.). Contrairement à l’écorce, les minéraux présentent un double avantage : ils ne sont pas dégradables et leur couleur reste intacte au fil du temps.

decoration-minerale-04

 

decoration-minerale-03

Nous réalisons toutes sortes d’aménagements avec des galets, graviers, rochers, etc.

Nous pouvons également effectuer la pose d’une statue dans votre jardin. Et puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas, plusieurs coloris sont disponibles afin de mettre tout le monde d’accord !

Les décorations minérales peuvent éventuellement être associées avec quelques végétaux graphiques et décoratifs.

Plusieurs produits naturels sont utilisés dans la conception d’une décoration minérale : granulats, graviers de couleur, pierres décoratives, galets Tous ces types de pierres naturelles nous aiderons à réaliser pour vous des décorations de sols, talus, jardins japonais ou zen, rivières sèches, bassins ou cascades, accès, entrées et abords de propriétés.

La pierre, don de la nature, peut vous offrir un réel plaisir des yeux grâce à notre sélection pouvant venir du monde entier. Les décorations minérales sont très originales et mettent votre propriété en valeur.

Les rocailles ont les mêmes propriétés que les jardins sec, mais celles-ci sont réalisées sur un terrain avec un dénivelé.

Maud CARROUE vous répond

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>