Vous êtes ici : Accueil Réalisation d’une clôture en aluminium 91800 Brunoy Essonne

Réalisation d'une clôture en aluminium 91800 Brunoy Essonne

Prise de contact:

les clients font appelle à notre entreprise pour la création des allées et la réalisation d’une clôture pour leur maison neuve. Après étude du terrain, le commercial propose la mise en place d’un stabilisé sur nidagravel, et la réalisation sur mesure du portail, portillon et clôture en aluminium SIB.
Pour répondre au mieux à la demande du client nous avons pris un deuxième rendez-vous pour prendre les dimensions des barrières ,portillon et portail. Chaque fabrication est unique et personnalisée. De ce fait les produits ne sont jamais fabriqués d’avance.

Descriptif de la réalisation de la clôture:

Dans un premier temps, l’équipe de création réalise toute la maçonnerie délimitant la propriété.
Puis nous disposons au sol des plaques Nidagravel  qui permettent de stabiliser tous les revêtements de gravier.  Après  la préparation du sol et la couche de fondation, les dalles sont posées les unes à côté des autres. En raison du tassement des granulats au cours des premiers jours qui suivent la mise en service, il est conseillé d’étendre le gravier de façon à ce que celui-ci recouvre les dalles d’environ deux centimètres. Au fil du temps, l’épaisseur de la couche de gravier au-dessus des dalles sera d’environ un centimètre.

 


maçonnerie SE-PHI-VERT


pose nidagravel SE-PHI-VERT

Réalisation de la clôture à Brunoy 91800 :

La première phase des travaux à duré 8 jour pour la construction du mur de façade, puis un temps de séchage du mur de 15 jours  et  enfin 2 jours pour la pose des barrières, portillon et portail.

 

photo-4

Maud CARROUE vous répond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>